CTS Foods inc.

5025 François-Cusson

Lachine, QC Canada H8T 3K1

 

1-888-656-0356

© 2019 Ilios Foods

Search

    régimes de la décennie

    Nous avons présenté différents régimes alimentaires toute la semaine pour promouvoir de saines habitudes alimentaires et vous aider à atteindre vos objectifs pour 2020 et à respecter vos résolutions.

    ILIOS Foods veut vous aider à garder vos résolutions 2020

    Il y a TELLEMENT de régimes différents; certains fonctionnent, d'autres certainement pas. La clé pour adopter tout changement de style de vie est l'équilibre. Visez la discipline mais soyez doux avec vous-même si jamais vous ne pouvez pas vous empêcher de manger les beignets que votre collègue a apportés. Vous le méritez!


    Un autre facteur important à considérer est d'avoir un mode de vie sain et équilibré. Manger sainement est super important. Cependant, si vous êtes sédentaire toute la journée au bureau, puis rentrez chez vous vous effondrez sur le canapé devant la télévision, vous ne rendez pas service à votre corps.


    Une règle générale pour la perte de poids est 75% de régime et 25% d'exercice. Tu dois bouger! Allez au gym, promenez-vous, utilisez ce tapis roulant ... quelle que soit l'activité que vous choisissez d'intégrer à votre mode de vie sain, engagez-vous et faites-le!


    La règle générale pour la perte de poids est 75% de régime et 25% d'exercice

    Pour clôturer notre semaine sur les régimes, faisons un rapide tour de certains des autres régimes. Rappelez-vous, nous ne sommes pas des médecins! Vérifiez auprès d'un professionnel de la santé avant d'apporter des gros changements à votre style de vie.


    Le régime flexitarien:


    Alors, ce régime est assez facile à décomposer; c'est une simple équation mathématique:


    FLEXIBLE + VÉGÉTARIEN = FLEXITARIEN


    Essentiellement, si vous suivez un régime flexitarien, vous êtes parfois (la plupart du temps) végétarien. Ce régime vous oblige à manger beaucoup de fruits et légumes et de protéines végétales avec le burger, le steak ou l'aile de poulet occasionnels jetés dans le mélange.


    Il est si important de ne pas vous laisser tomber dans ce que nous appelons le "piège végétarien paresseux". Oui, les pâtes et les glucides en général sont végétariens ... ne concentrez pas vos repas autour des glucides. Soyez créatif avec la façon dont vous cuisinez vos légumes, essayez des fruits que vous n'avez jamais essayé auparavant et explorez le monde merveilleux des protéines végétales. ILIOS Foods vous a couvert là-bas avec notre large gamme de haricots et de légumineuses.


    Oh She Glows est l'une de nos ressources FAVORITES pour des recettes végétariennes créatives. Vérifiez-le!

    FLEXIBLE + VÉGÉTARIEN = FLEXITARIEN

    LE Jeûne intermittent:


    Le jeûne intermittent fait fureur. Il prétend aider à perdre du poids, réguler votre métabolisme et ajouter des années à votre vie. Il existe plusieurs façons de le faire, mais voici quelques-unes des plus populaires:


    La méthode 16/8:


    Cette méthode vous oblige à jeûner pendant 16 heures de votre journée et à manger vos repas et collations sains pendant les 8 heures restantes. Après l'heure du souper vers 19 h / 20 h, vous cesseriez de manger jusqu'à midi le lendemain.


    C'est probablement l'un des moyens les plus faciles de pratiquer le jeûne intermittent, car vous dormez pendant une bonne partie des 16 heures. Et bonne nouvelle! Vous pouvez toujours boire votre café tant que vous le buvez noir car les boissons sans calories sont permis.


    La méthode 5/2:


    Cette méthode implique de manger normalement 5 jours par semaine (1500-2500 calories par jour selon votre taille, votre sexe, etc ...) et de limiter vos calories à 500-600 deux jours par semaine.


    Les «jours de jeûne» doivent être étalés et non consécutive. Ex. vous devriez réduire vos calories les jours 2 et 5 et manger normalement le reste de la semaine.


    Une autre version de cette méthode, la «méthode Eat-Stop-Eat» est essentiellement la même idée, mais au lieu de vous permettre 500 à 600 calories les jours de jeûne, vous ne mangez pas du tout 2 jours sur 7.


    La méthode du guerrier:


    Cette méthode consiste à ne manger que des fruits et légumes crus pendant la journée (pas de trempettes!) et à manger un énorme repas le soir.


    Fondamentalement, vous jeûnez toute la journée puis vous vous régalez la nuit. Les choix alimentaires que vous faites pour le souper sont similaires à ceux recommandés lors d'un régime paléo que nous verrons ensuite.


    Le régime paléo:


    L'idée principale derrière le régime paléo est de manger ce que nous aurions mangé il y a des milliers, voire des millions d'années. Des aliments pouvant être récoltés, chassés et pêchés. Ce régime est également connu sous le nom du régime de l'homme des cavernes ou de l'âge de pierre.

    Le régime paléo est également connu sous le nom de régime des hommes des cavernes ou de l'âge de pierre

    Voici un bref aperçu de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger lorsque vous suivez le régime Paleo:


    Ce qu'il faut manger:

    • Des fruits

    • Des légumes

    • Noix et graines

    • Viandes maigres, en particulier animaux nourris à l'herbe ou gibier sauvage

    • Poissons, en particulier ceux riches en acides gras oméga-3, comme le saumon, le maquereau et le germon

    • Huiles de fruits et de noix, comme l'huile d'olive ou l'huile de noix

    À éviter

    • Grains, comme le blé, l'avoine et l'orge

    • Légumineuses, telles que haricots, lentilles, arachides et pois

    • Les produits laitiers

    • Sucre rafiné

    • Sel

    • Patates

    • Aliments hautement transformés en général


    Le régime KETO:


    Nous avons parlé du régime Keto plus tôt cette semaine, donc nous n'y reviendrons pas trop en détail. Essentiellement, un régime cétogène est riche en graisses saines, incorpore une quantité moyenne de protéines et élimine complètement les glucides pour permettre à votre corps d'atteindre l'état métabolique appelé cétose.


    Consultez notre article du début de cette semaine pour tout savoir à ce sujet!

    Le régime Keto est un régime basé sur les graisses saines et l'élimination des glucides

    Le régime méditerranéen:


    Le régime méditerranéen est de loin le régime préféré que nous avons examiné. Ok ... peut-être que nous sommes un peu biaisés car ILIOS signifie "soleil" en grec et la Grèce est un paradis méditerranéen.


    Ce régime se concentre sur la consommation de protéines maigres, de fruits et légumes frais et de grains entiers. En plus d'éviter le sucre raffiné et les aliments transformés, ce régime n'est pas super restrictif et encourage même un bon verre (ou deux!) de vin avec vos repas.


    Découvrez notre vidéo pour toutes les choses à faire et à ne pas faire durant la diète méditerranéenne:



    Et maintenant, il est temps de s'amuser un peu avec certains des pires régimes alimentaires de la dernière décennie.


    Avertissement: ILIOS Foods ne recommande aucun de ces régimes.


    CLIQUEZ ICI POUR VOIR ce qu'ILIOS FOODS a VotÉ comme les pires régimes de la décennie