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    Chili Végétarien

    La saison de football est à nos portes et pour quiconque est fan ou qui a un fan de la NFL dans sa vie, cela signifie passer les dimanches après-midis à regarder les matchs avec un groupe de copains hurlant à la télévision. Vous aurez besoin de recettes faciles et rapides pour nourrir les hordes de fans de football qui s’écroulent sur votre canapé cette saison. Ce chili est la solution parfaite.


    Chili Végétarien ILIOS

    Ingrédients:

    2 c. à soupe d'huile végétale ILIOS 1 gros oignon (coupé en dés) 4 gousses d'ail (émincées) 1-3 c. à soupe de poudre de chili 2 c. à table de cumin 1 c. à thé d'origan 1 / 4-2 c. à thé de flocons de piment 2 poivrons rouges (coupés en dés) 2 carottes moyennes (coupées en dés) 3 branches de céleri (coupées en dés) 2 canettes de tomates en dés ILIOS 2 pots de légumineuses ILIOS (pois chiches, haricots blancs ou haricots canneberges) 2 tasses de maïs congelé ILIOS Sel (au goût)


    Recette:

    1. Faites chauffer l'huile dans un grand chaudron (feu moyen-vif). Ajouter l'oignon et faire sauter environ 3 minutes. Ajouter l'ail et cuire encore une minute. Ajoutez ensuite les épices et mélangez le tout.

    2. Ajouter les poivrons, les carottes et le céleri et cuire environ 5 minutes. Ajouter les tomates et leur jus et laisser mijoter. Une fois que le chili commence à mijoter, réduire le feu à moyen-doux.

    3. Ajouter les haricots (rincés et égouttés) et le maïs dans le chaudron et cuire à petit feu doux (sans couvercle) pendant environ 20-30 minutes.

    4. Servir avec de la crème sure, du fromage cheddar, des chips de nachos, de la coriandre, de l'avocat ou manger tel quel. Délicieux!