Search

Yaourt glacé fait maison avec du fromage feta

On connait bien le classique yaourt glacé fait à base de yaourt mais avez vous déjà essayé d'en faire un avec du fromage feta? Et bien si ce n'est pas encore le cas, vous êtes au bon endroit ! On a bien l'habitude de le mettre dans nos salades mais en réalité le fromage feta est tout aussi bon en dessert. Nous allons vous le faire découvrir sous une nouvelle facette. Une recette parfaite pour l’été et qui vous fera saliver à coup sûr! Vous allez en juger par vous-même. Prenez votre fromage préféré feta ILIOS et c'est parti !


Yogourt glacé au fromage feta ILIOS avec garniture aux cerises

Ingrédients:

1 tasse de yaourt grec

1/2 tasse de fromage feta ILIOS

1 c. à soupe de miel


Recette:


  1. Dans un mixeur ou un robot, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance lisse puis mettez le tout au congélateur pendant quatre heures.

  2. Retirer le melange du congélateur en vous assurant que ce soit bien solide.

  3. Effritez le mélange en le cassant en petits morceaux puis mettez-le à nouveau dans le mixeur avec quelques cuillères à soupe d'eau. Quand vous obtenez une consistence crémeuse, retirer le tout, c'est prêt! Vous pouvez servir et dresser votre délicieux yaourt glace fait maison dans une belle coupelle en parsemant de miel.

Très simple à faire, avec seulement 3 ingrédients et même pas besoin de sorbetière! Vous pouvez y rajouter des fruits, des noix et autres garnitures et nappages que vous appréciez. Manque plus qu'a le partager en famille ou avec des amis !


CTS Foods inc.

5025 François-Cusson

Lachine, QC Canada H8T 3K1

 

1-888-656-0356

© 2019 ILIOS Foods