CTS Foods inc.

5025 François-Cusson

Lachine, QC Canada H8T 3K1

 

1-888-656-0356

© 2019 Ilios Foods

Search

    Les pires régimes de la décennie

    Nous croyons fermement qu'un mode de vie sain et équilibré est meilleur que tout régime alimentaire que vous pouvez essayer. Nous croyons également que pour atteindre un objectif, vous avez besoin d'un chemin clair. Pour cette raison, les régimes peuvent être extrêmement utiles, c'est pourquoi nous avons présenté et partagé certains des régimes les plus populaires de la décennie. Ce ne sont pas eux.


    Pour voir les vrais régimes qui peuvent réellement fonctionner et vous aider à mener une vie plus saine, cliquez ici. Mais, si vous voulez tout savoir sur les régimes qu'ILIOS Foods a voté comme les pires régimes de la décennie, continuez à lire.

    Ce ne sont pas tous les régimes qui valent la peine d'essayer

    Le Master Cleanse:

    Le Master Cleanse est un excellent régime si vous cherchez à vous affamer, à vider vos intestins toute la journée et à perdre une tonne de poids que vous reprendrez presque instantanément une fois que vous recommencerez à consommer de la nourriture.


    Ce régime consiste à boire un mélange d'eau citronnée, de sirop d'érable et de poivre de Cayenne pendant 10 jours. Pour clarifier, ce bizarre mélange épicé est la SEULE chose que vous consommerez pendant 10 jours, à l'exception du bicarbonate de soude dissous dans de l'eau que vous pourrez avaler juste avant de vous coucher. DÉLICIEUX!

    Le régime soupe au chou:

    Le régime de soupe au chou est aussi restrictif que le Master Cleanse parce que vous n'êtes autorisé qu'à manger de la soupe au chou jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter ... et jusqu'à ce que vos amis ne supportent plus d'être autour de vous et de votre nouveau gaz.


    Ce régime est dépourvu d'un tas de vitamines et nutriments essentiels et ne contient aucune protéine ou graisse saine pour le cœur!

    Le régime bouffe pour bébé:

    Le Régime Bouffe pour Bébé - Mangez de la bouffe pour bébé pour 2 de vos 3 repas!

    Le titre de ce régime dit tout! Il n'est plus nécessaire d'évoluer de la consommation de lait maternel ou de formule pour bébé, à la consommation de petits pois en purée, pour enfin pouvoir manger de la vraie nourriture. Il n'est aussi plus nécessaire d'avoir des dents!


    Le régime bouffe pour bébés oblige la personne à remplacer 2 de ses 3 repas par de la bouffe pour bébé. Étant donné qu'un pot de nourriture pour bébé contient entre 20 et 100 calories, vous êtes essentiellement affamé tout en savourant la délicatesse molle qui est la dinde en purée.

    Le régime du ténia:

    Terminons cet article sur une note positive. Présentons le régime le plus ridicule, stupide et malsain dont ILIOS Foods ait jamais entendu parler: le régime du ténia.


    Vous pensez peut-être que le mot "ténia" est utilisé métaphoriquement ... eh bien mes amis, vous vous trompez.

    Perdez du poids en mangeant un parasite!

    Ce régime consiste à commander une capsule d'œuf de ténia illégale sur un site Web du marché noir, à avaler la capsule et à attendre qu'un petit bébé parasite se développe dans votre corps. Le ténia va croître et absorber toutes vos calories et tous vos nutriments. Mais vous perdrez du poids! Une tonne de poids en fait!


    Vous souffrirez de sous-alimentation sévère, de douleurs à l'estomac débilitantes et de nausées et diarrhées constantes. Quoi qu'il en soit, vous vous retrouverez très probablement à la salle d'urgences de l'hôpital, et si les œufs de ténia se propagent à d'autres parties de votre corps, vous pourriez même mourir!


    Le tout au nom d'une silhouette élancée! À votre santé!