CTS Foods inc.

5025 François-Cusson

Lachine, QC Canada H8T 3K1

 

1-888-656-0356

© 2019 Ilios Foods

Search

    LES MEILLEURS ALIMENTS ILIOS POUR LA GRIPPE ET LE RHUME

    C'est la saison du rhume et de la grippe et il est important d'être conscient de tout ce qui peut nous aider à nous sentir mieux et à guérir plus rapidement.


    Nous avons dressé une liste des meilleurs aliments ILIOS pour vous aider à vous remettre en forme dès que possible. Chargés de minéraux et de vitamines et de propriétés renforçant l'immunité, ces aliments et recettes vous aideront à éviter de tomber malade et si vous attrapez un rhume ou une grippe, vous vous sentirez mieux en peu de temps.


    BOUILLONS ILIOS


    Boire du bouillon de poulet chaud est un bon moyen de vous aider à rester hydraté. Il aide à desserrer et à briser la congestion du nez et des sinus.


    Boire du bouillon est un bon moyen de reconstituer ces nutriments pendant que vous avez la grippe. De plus, les protéines sont importantes pour reconstruire les cellules immunitaires.


    La soupe au poulet combine les avantages du bouillon avec des ingrédients supplémentaires. Le poulet fournit à votre corps du fer et des protéines, et vous obtiendrez également des nutriments des carottes, des herbes et du céleri.


    Vous pouvez manger de la soupe au poulet pendant toute la durée de la grippe pour vous garder hydraté et rassasié.


    CLIQUEZ ICI pour une recette de soupe de nouilles au poulet rapide et facile de All Recipes.


    Lentilles, pois chiches et haricots ilios


    Les lentilles, les pois chiches et d'autres types de haricots sont riches en zinc. Le zinc minéral est important pour votre système immunitaire. Ce nutriment aide votre corps à fabriquer des globules blancs qui combattent les germes.


    Les recherches montrent que le zinc pourrait aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe. Le zinc aide votre corps à combattre le virus de la grippe et peut ralentir sa vitesse de multiplication.

    épinards ilios


    Les épinards, le chou frisé et d'autres légumes verts à feuilles peuvent également aider à renforcer votre système immunitaire lorsque vous avez la grippe.


    Ils contiennent à la fois de la vitamine C et de la vitamine E, un autre nutriment renforçant le système immunitaire.


    Pourquoi ne pas mélanger vos besoins quotidiens de légumes à feuilles avec des légumineuses et du bouillon et créer un trifecta d'aliments sains? CLIQUEZ ICI pour une recette de soupe aux pois chiches et aux épinards super nutritive.

    galettes de riz ilios


    Si vous avez un mauvais cas de grippe, il est probable que votre estomac se sente un peu à l'envers. Il est préférable de s'en tenir à manger de petites quantités de nourriture à la fois.


    La grippe intestinale peut vous causer des nausées, des crampes et de la diarrhée. Les aliments simples sont plus faciles à digérer et peuvent aider à soulager vos symptômes d'estomac.


    Les galettes de riz et de maïs ILIOS sont la collation parfaite et facile à digérer. Servir avec un peu de miel car le miel a des propriétés antivirales et antibactériennes naturelles.

    tomates ilios


    Les tomates sont riches en vitamine C, un nutriment important pour stimuler votre système immunitaire. Bien que les suppléments puissent aider, votre corps peut absorber plus efficacement les nutriments comme la vitamine C des aliments que vous mangez.


    Cette recette de Chili Végétarien ILIOS est le repas idéal pour obtenir votre dose quotidienne de vitamine C et de nombreux autres nutriments qui vous aideront à vous sentir mieux. BONUS: Ajoutez quelques épices supplémentaires pour aider à déboucher ce nez bloqué.


    CLIQUEZ ICI pour la recette.


    Granola ilios


    Lorsque vous êtes malade, le granola n'est peut-être pas la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à des aliments qui vous aideront à vous sentir mieux rapidement. Mais le granola, comme les autres grains entiers, est une source naturelle de vitamine E.


    Complétez avec des baies fraîches pour des vitamines supplémentaires!