ILIOS Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

petit déjeuner le bonheur du matin

"Bien manger est le début du bonheur".

Il fait froid, gris, êtes-vous fatigué, déprimé ou avez-vous du mal à sortir du lit? De plus, il n'est plus possible d'aller brunch dans un beau restaurant le week-end? Et si la joie de vivre commençait dans l'assiette?

Même si la sensation de bonheur dépend de bien d'autres paramètres que le simple contenu de notre assiette, apprenez plus que jamais à savourer ces petits moments de bonheur. Pour les plus heureux, les découvertes sont très souvent ancrées dans leur mode de vie car oui, bien manger le matin et surtout découvrir de nouvelles saveurs procure des sensations bienfaisantes!

Nourriture pour le bonheur: manger pour être heureux, commencer la matinée du bon pied pour une journée de travail à la maison, sur place ou un week-end en famille!

 

PETIT DÉJEUNER ÉNERGÉTIQUE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR TRAVAILLER À DOMICILE

 

Travaillez-vous à domicile? Avez-vous du mal à vous concentrer ou à gérer votre temps avec les enfants qui traînent ou la pile de plats du dîner d'hier soir qui vous regarde depuis l'évier?

 

ILIOS est là pour vous aider à vous remettre sur les rails avec un article de Best Health Mag, mettant en évidence 16 recettes de petit-déjeuner sains et énergisantes dont vous avez besoin pour commencer lorsque vous travaillez à domicile.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES RECETTES

 

QUE MANGER POUR ÊTRE HEUREUX LE MATIN!

 

Si la saison ne vous aide pas et que vos kilos en trop après Thanksgiving vous font vous sentir coupable, il est également possible que vos hormones heureuses aient fait des ravages! Qui sont-ils ? Comment travaillent-ils? Comment votre alimentation peut-elle favoriser la production d'hormones du bonheur? Laissez votre assiette vous faire plaisir!

 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

 

IDÉES BRUNCH WEEK-END À LA MAISON POUR LES FAMILLES

 

Nous ne savons pas pour vous, mais la dernière chose que nous voulons un week-end est de se lever tard et ensuite… d'attendre pour manger. Nous sommes passionnés par les recettes de cuisine à la maison (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) où vous pouvez avoir autant de choix que votre cœur le désire et, mieux encore, enfiler votre pyjama dans le confort de votre maison.

 

Nous vous invitons à prendre du maïs à grains surgelés ILIOS et à vous lancer avec ces recettes spéciales «faites de maïs»!

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES RECETTES

IDÉES DE DÉJEUNER HALLOWEEN

 

Pourquoi attendre que le soleil se couche et que les costumes commencent avec les festivités d'Halloween? Cette fois, essayez quelque chose de nouveau et lancez les choses au petit-déjeuner avec ces meilleures idées de petit-déjeuner qui crient Halloween. Des plats intelligents sur le thème des monstres aux aliments d'inspiration saisonnière, comme les recettes à base de citrouille et de pomme, ces plats sont certainement dignes d'Halloween!

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES RECETTES

OBTENEZ VOTRE PETIT DÉJEUNER LIVRÉ À VOTRE PORTE

 

Il y a une multitude de choses qui nous manquent tous actuellement, mais une chose sur laquelle nous pouvons tous convenir est le brunch. C'est un fait connu que les Montréalais adorent le brunch, et maintenant que nous ne pouvons plus sortir avec nos amis, la plupart d'entre nous en ont probablement plus que jamais envie. Heureusement pour nous, il y a une tonne de restaurants montréalais qui livrent le brunch!

 

VOIR LA LISTE DES RESTAURANTS ICI

 

TOP 10 DES ALIMENTS ILIOS POUR LE PETIT-DÉJEUNER 

Pour maintenir une attitude positive et mener une vie heureuse, il est important de prendre un petit-déjeuner copieux, sain et nutritif.

Voici nos 10 aliments ILIOS préférés pour apporter du bonheur à votre matin.

Notre conseil: optez pour des épices chaudes et douces, comme le curcuma, le cumin, la cannelle ou le gingembre ajoutés à l'un de ces aliments.

La bonne recette: salade d'épinards + quinoa et haricots + un smoothie yogourt-banane ou yaourt grec garni de granola.

Ils éveillent l'énergie!

 

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

ILIOS Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

breakfast morning happiness

"Eating well is the beginning of happiness".

Is it cold, gray, are you tired, depressed, or having trouble getting out of bed? Plus, it is no more possible to go to brunch in a beautiful restaurant on weekends? What if the joy of living begins on the plate?

Even if the feeling of happiness depends on many other parameters than just the contents of our plate, learn more now than ever to savor these small moments of happiness. For most happy people, discoveries are very often anchored in their lifestyle because yes, eating well in the morning and especially discovering new flavors provides beneficial sensations!

Foods for happiness: eat to be happy, start the morning off on the right foot to begin a working day at home, on-site, or a weekend with the whole family!

ENERGY-BOOSTING BREAKFAST YOU NEED WHEN WORKING FROM HOME

Are you working from home? Are you finding it hard to focus or manage your time with the kids hanging around or the looming pile of dishes from last night's dinner staring at you from the sink?

ILIOS is here to help you get back on track with an article by Best Health Mag, highlighting 16 Healthy, Energy-Boosting Breakfast recipes you need to start with when working from home.

CLICK HERE TO SEE THE RECIPES 

Yogurt With Granola And Berries Balanced

WHAT TO EAT TO BE HAPPY IN THE MORNINGS!

If the season isn't helping and your extra pounds after Thanksgiving are making you feel guilty, it's also possible that your happy hormones have taken their toll! Who are they ? How do they work? How can your diet promote the production of happiness hormones? Let your plate make you happy!

CLICK HERE TO LEARN MORE

WEEKEND BRUNCH AT HOME IDEAS FOR FAMILIES 

We don’t know about you, but the last thing we want on a weekend is to get up late and then…wait to eat. We’re big on cooking recipes at home (in case you haven’t noticed) where you can have as many choices as your heart desires, and, best of all, kick it in your pajamas from the comfort of your own home.

 

We invite you to grab some ILIOS frozen kernel corn and get started with these special "corn made" recipes!

CLICK HERE TO SEE THE RECIPES

Halloween treat. A creative idea for a c

HALLOWEEN BREAKFAST IDEAS

Why wait ’til the sun goes down and the costumes go on to start with the Halloween festivities? This time, try something new and kick things off at breakfast with these best breakfast ideas that scream Halloween. From clever, monster-themed dishes to seasonally-inspired foods, like pumpkin- and apple-based recipes, these dishes are certainly Halloween-worthy!

CLICK HERE TO SEE THE RECIPES

contact us, cell phone, man, breakfast,

GET YOUR BREAKFAST DELIVERED TO YOUR DOORSTEP

There's a multitude of things we are all are currently missing right now, but one thing we can all agree on is brunch. Right?It's a known fact that Montrealers love brunch, and now that we can't go out for it with our friends, most of us are probably craving it more than ever. Luckily for us, there are a ton of Montreal restaurants delivering brunch!

 

SEE THE RESTAURANTS LIST HERE

TOP 10 ILIOS breakfast FOODS

To maintain a positive attitude and lead a happy life it's important to have a hearty, healthy, and nutritious breakfast.

Here are our Top 10 Favourite ILIOS Foods to bring your happiness in the morning.

Our advice: go for warm and sweet spices, such as turmeric, cumin, cinnamon, or ginger added to any of these foods.

The right recipe: spinach salad + quinoa and beans+ a yogurt-banana smoothie or greek yogurt topped with granola.

They awaken energy!

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest