ILIOS Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

LES RÉGIMES DE 2020

Nouvel an, nouveau toi? Beaucoup d'entre nous ont pris la résolution de mieux manger et de vivre une vie plus saine. Bien pour vous! #ILIOSfoods est là pour vous aider en expliquant certains des régimes les plus populaires d'aujourd'hui..

Cliquer sur les liens ci-dessous pour tous les infos!

 

LE RÉGIME CÉTOGène

Le régime cétogène (Keto) est un régime riche en graisses saines avec un minimum de glucides et une quantité modérée de protéines. Pensez-vous pouvoir y faire face? Cliquez ici pour en savoir plus!

LE RÉGIME PIZZA

Ok. Nous devons donc dire dès le départ, ce n'est PAS un régime durable! Manger de la pizza toute la journée, tous les jours, peut sembler un rêve et, étonnamment, peut vous aider à perdre du poids, mais nous ne le recommandons pas comme un choix de vie permanent malgré la délicieuse qualité de nos pizzas ILIOS Foods!
Consultez cet article pour toutes les informations dont vous avez besoin sur le régime Pizza.

RÉGIME MÉDITERRANÉEN

Le régime méditerranéen est notre type de régime! Il se concentre sur la consommation de protéines maigres, de fruits et légumes frais et de grains entiers. Élu meilleur régime global de 2019, nous pouvons certainement monter à bord! Cliquez ici pour voir une courte vidéo expliquant les bases du régime méditerranéen.

RÉGIMEs de la décennie

Dans cet article, nous disséquons 3 plus populaires
régimes alimentaires de la dernière décennie:

Le régime flexitarien
Jeûne intermittent
Le régime paléo


Cet article est plein d'informations utiles pour quiconque essaie de maintenir son objectif de saine alimentation pour 2020.

Nous croyons fermement qu'un mode de vie sain et équilibré est meilleur que tout régime alimentaire que vous pouvez essayer. Nous croyons également que pour atteindre un objectif, vous avez besoin d'un chemin clair. Pour cette raison, les régimes peuvent être extrêmement utiles, c'est pourquoi nous avons présenté et partagé certains des régimes les plus populaires de la décennie. Ce ne sont pas eux.

 

Pour voir les vrais régimes qui peuvent réellement fonctionner et vous aider à mener une vie plus saine, cliquez sur les liens ci-dessus. Mais, si vous voulez tout savoir sur les régimes qu'ILIOS Foods a voté comme les pires régimes de la décennie, CLIQUER ICI!

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

ILIOS Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

2020 DIETS


New Year, New You? A lot of us have made resolutions to eat better and live a healthier lifestyle. Good for you! ILIOS Foods is here to help by explaining some of today's most popular diets and healthy eating lifestyle choices.

Click on the links below for some great insight!

 

keto diet

The Keto Diet is a diet high in healthy fats with minimal carbs and a moderate amount of protein. Think you can handle it? Click here to read more about it!

The PIZZA DIET

OK. So we need to say right  off the bat, this is NOT a sustainable diet! Eating pizza all day, every day, may sound like a dream, and, surprisingly, may help you lose weight, but we do not recommend this as a permanent lifestyle choice despite how delicious our ILIOS Foods pizzas are!

Check out this article for all the info you need about the Pizza Diet.

MEDITERRANEAN DIET

The Mediterranean Diet is our kind of diet! It focuses on eating lean proteins, fresh fruits and vegetables and whole grains. Voted best overall diet of 2019, we can definitely get on board! Click here to see a short video explaining the basics of the Mediterranean diet.

DIETS OF THE DECADE

In this article we dissect 3 more popular

diets of the past decade: 

The Flexitarian Diet

Intermittent Fasting

The Paleo Diet

This article is full of useful information for anyone trying to keep their healthy eating goal for 2020.

We are firm believers that an overall healthy, balanced lifestyle is better than any diet you can try. We are also firm believers that in order to achieve a goal, you need a clear path. For that reason, diets can be extremely useful which is why we have been featuring and sharing some of the decade's most popular diets. These are not them.

 

To see the real diets that may actually work and help you lead a healthier lifestyle, click the links above. But, if you want to hear all about the diets ILIOS Foods has voted as the Dumbest Diets of the Decade, CLICK HERE.

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest